![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien voilà, je n'ai plus d'emplacement disponible dans mon village principal, mais j'aimerai y construire un second silo à céréales, seulement je ne sais pas quel bâtiment je peux me permettre de détruire pour ça....Quelqu'un aurait-il une idée la dessus?
|
||||
|
||||
![]()
la cachette.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
La cachette, l'académie si tu as fais toutes les recherches et que tu t'en fiches de la culture, l'armurerie et l'usine d'armure si tu n'as plus d'améliorations à faire, la caserne ou l'écurie si tu n'as besoin que d'un, mais ca vaut mieux le faire si tu manque réellement de place .
![]() Ha oui et l'ambassade aussi, ca sert à rien si tu quittes pas l'alliance, et puis tu pourras le reconstruire dans un autre village sans problème donc bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
question : les améliorations ne sont elles détruites que par changement de propriétaire ou par destruction totale du village? Ou bien on peut les perdre d'une autre manière?
|
|
||||
|
||||
![]()
je crois qu'il est impossible de les perdres
|
||||
|
||||
![]()
Ok, donc on peut effectivement enlever les usines d'armures/armurerie sans danger
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Suffis de tester je dirais ... tu fais une armurerie niveau 2, tu développe un truc jusqu'au niveau 2, tu détruit une fois l'armurerie pour qu'elle soit niveau 1, et là tu regardes le niveau de la recherche ... qui s'y colle ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'espère que tu ne compte pas le remonter niveau 20 après ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Finalement j'détruis l'atélier...
|