![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, me revoilà
J'ai eu un petit problème pendant 48 heures. Je ne pouvais plus saisir de texte. Le problème est résolu. Veuilliez m'excuser pour cette indisponibilité Hypothèse technique (Pour ceux que cela interesse) Je crois avoir compris. Le symptôme : La zone de saisie "Message" restait grisé. D'où l'impossibilité d'écrire des messages. Mais pas de problème de connexion, pas de problème de lecture. ==> le FAI n'est donc pas en cause Environnement : XP / firefox J'avais déjà observé ce phénomène quand on désactive le javascipt dans les options. Sauf que dans le cas présent, la case était cochée. En fait j'avais planté pendant une saisie de texte. A mon avis la case était cochée mais la variable interne avait eu sa valeur remise à zéro lors du plantage (j'ai éteind électriquement le PC alors que windows n'avait pas terminé de cloturer le compte ![]() ![]() ==> j'ai décoché la case "Activer java script" (outils>Option> onglet "contenu"). Fermer Firefox. Redemarrage. Cocher la case. Redemarrer Firefox ... fin du problème. (pas compliqué mais il fallait y penser ![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
C'était ca l'excuse pour glander hier ?
![]() Non mais c'est très bien hein ... c'est original au moins ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus c'est vrai. fait le test, désactive le java script et essaie de saisir du texte ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui mais moi au moins j'ai l'obligeance d'utiliser un truc qui fonctionne, c'est à dire pas firefox/mozilla ... et hop j'en profite
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu as vraiment testé sous ie, en désactivant le java script?:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je sais même pas si ca existe cette option sous ie ![]() Parce que oui, sous ie ils ont l'obligeance de donner un truc qui fonctionne par défaut :en rajoute une couche: ![]()
|