![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voila comme promis il y aura bel et bien des titres spéciaux à gagner sur le forum, via des petits concours sommaires . Par contre n'oubliez pas que le titre spécial est une grande récompense, il n'y en aura pas tant que ca
![]() N.B.: un titre spécial signifie que vous pourrez choisir vous même le titre que vous voulez ! Néanmoins ce concours permet de choisir votre titre, pas de le changer quand vous voulez, donc choisissez bien ce que vous voulez ![]() Alors comment qu'on peut gagner un titre spécial cette fois-ci ? C'est simple, la personne qui postera la 6ème réponse dans ce topic gagne le titre spécial . ATTENTION : 1 personne = 1 voix, n'essayez pas de poster plusieurs fois d'affilé, seul votre premier post dans ce topic comptera dans le total ! En plus vous gaspillerez votre chance de l'emporter en postant avant ![]() Seules les personnes ayant un post count minimal de 50 posts peuvent gagner le titre, si une personne poste poste en 6ème et qu'elle n'a pas 50 posts au moins, ben c'est un titre de perdu ![]() Mon post compte dans le total des 6 messages . Priez pour que 4 personnes non intéressées par le titre spécial postent ![]() Bonne chance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
CE ne sera pas pour moi cette fois-ci, je souhaite bonne chance aux participants
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pars ce matin, bonne chance à tous !
PS : je vois qu'on renoue avec les traditions de Benzo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un coup de pouce de ma part.....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore un petit coup de main...
Titre - 1 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, mouè d'jen vous ben un
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
oh mince 7 eme !!
![]() aller terminus tu compte pas toi c toi qui lancer le concours ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend si Akmar compte le nombre de posts ou le nombre de posteurs
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et de toute façon, mthebest, tu n'as pas 50 posts
![]() Faut lire les règles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rhoo c pas du juste !!!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|