![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
2 comptes m5 de l'Alliance Qg sont a donner, il ne sont pas trop mal et l'Alliance
est classée 6eme ! |
|
||||
|
||||
![]()
Les comptes à reprendre sont ceux de Brown3000 et de _SeNTEnZa_
Brown3000 Rang :330 Peuple :Romains Villages :4 Population :1711 _SeNTEnZa_ Rang :477 Peuple :Gaulois Villages :4 Population :1442 Premiers arrivés, premiers servis ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mince,j'ai deja un compte monde 5 bon pas aussi bien clasé a cause des ataques que j'ai eu mais c'est resolus,c'est domage ce sont de trés bon compte.
|
||||
|
||||
![]()
pourquoi pas... ^^
|
||||
|
||||
![]()
la seul exigence est que tu reste dans notre Aliiance....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et bien je suis d'accord, cependant je serais peut etre un peu abscent de la vie de l'alliance quelques temps... je suis assez occupé la :S
Mais si quelqu'un avec plus de temps veut le récuperer, donnez lui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est toujours d'actualite ou pas je pourait reprendre celui ci
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je suis intéréssé par ce compte si c'est toujours d'actualité?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi je veut bien du deuxieme si c'est toujour d'actualité
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je peux vous en proposer 2 autres :
looni situé près de chez moi il est petit mais très protégé, idéal pour un nouveau joueur, Il faudra juste etre près a faire pas mal de coop avec le voisin que je suis :-D Villages : La Contrée Gauloise 602 (0|-83) Les Remparts Sud 165 (1|-84) Les Prés 110 (3|-82) le second astrus Villages : One more time 742 (51|57) Aerodynamic 671 (51|58) Digital Love 282 (51|56) Harder better faster 177 (52|57) envoyez moi un mp si intéressé |
![]() |
|
|