![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
slt je suis blackwoof
peuple:romain pop:2432 temp de jeu:1a2 fois par jour sauf weekend qui varie experience sur travian:je joue depuis fevrier pourquoi je veux vous rejoindre:car il me faut une alliance actif ou on ne s'enuie pas,je suis actuellement dans la RX mais comme beaucoup de membres sont partis on a du mal a remonter la pente.je conais votre alliance par le forum de l'ACE et free bird,voila j'attend vos reponses si vous avez d'autre question posez les moi. Dernière modification par blackwoolf ; 11/05/2006 à 18h39. |
|
||||
|
||||
![]()
A priori tout est favorable
![]() Si tu pouvais préciser ta position, ce serait cool, parce que si tu es à l'autre bout de la carte... ca ne sera pas facile de venir t'aider ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rome861(-107|-9)Bellovacum634(-107|-8)Massilia445(-106|-8)Rotomagus267(-106|-9)Aurelianum178(-105|-8)castrum47(-109|5)
voila tous mes village a mon avis l'aide je risque presque jamais dans demander vue que j'ai reçus qu'une ataque depuis que je joue et encore je metait marrer avec mon agresseur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis OK (les positions des villages sont OK).
Je rappelle juste que nous souhaitons que nos membres écrivent en français : de facto, nous bannissons le SMS (me concernant, je n'y comprends rien et j'ai passé l'âge). Si les autres membres sont favorables, le Conseil décidera si tu rentres dans l’alliance Mère ou dans la Wing (il n’y a aucune différence, seulement le classement au niveau général sur Travian) Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
j'ecrit en français mais j'ai un default pour l'orthographe je previen tous de suite
|
|
|||
|
|||
![]()
Un petit effort ne fait jamais de mal
![]() Et pour ton entrée bien sur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tous cas votre forums est superbes.
Dernière modification par blackwoolf ; 10/05/2006 à 22h52. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Votre ? Votre quoi ? Si c'est votre forum tu as droit à un point bonus ![]() Sinon si Palantix est favorable, aucun problème ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() EDIT : sinon au fait, je suis ok pour sont entré dans l'alliance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'etait forums houla faut que je me reveille moi, un trou de memoire surement au moment ou j'ai ecrit.
|
![]() |
|
|