![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon voila, depuis deux semaines je m'etais mis en tête de prendre les terres à côté de mon camarade Djop. En effet ces terres étaient riches en ceréales (15 cases). Malheuresement un Low m'a chippé se bout de terrain...
Que faire on decalre la guerre a un vrai clan ^^, pas comme les ELN où même moi j'ai pu attaquer ![]() ![]() b_i_z |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, pour la guerre, moyen quand même car ils sont légèrement plus gros et cela entrainerait une prise de position assez catégorique.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout que les FSB se sentiraient obliger de les aider, ca fait plusieurs alliances a prendre en compte... Moi je te conseille la pendaison plutot
|
|
||||
|
||||
![]()
ouep, pareil...
Pour l'instant, on n'est pas assez forts pour tenir face à une coalition LoW/FSB/MACHIN/BIDULES, encore que, c'est pas dit, vu qu'ils ont déjà pas mal de monde sur le dos et sont loin de nous. Le gros problème en fait, c'est surtout d'avoir un chef assez près pour prendre le patelin rapidement... On n'en a pas encore beaucoup des chefs. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
petite question : un chef, ça peut servir plusieur fois ? on peut capturer plusieur village avec ?
|
||||
|
||||
![]()
Je ne crois pas...
|
|||
|
|||
![]()
Une seule fois
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux capturer un seul village par chef, mais tu peux utiliser plusieurs fois un chef (un village ne se converti pas du premier coup...)
|
|
||||
|
||||
![]()
ok, donc après le chef reste dans le village et "disparais" des unitées ?
|