|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A l'origine, les PSC devaient devenir notre wing mais ça s'est pas passé comme on l'aurait souhaité. Alors on a crée nous même une autre et on a gardé un PT avec eux pour ne pas faire les enfoirés.   Mais il est prévu de passer le PT en PNA (même si selon moi, on devrait le retirer définitivement). 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une précision encore, un ancien membre des PSC est venu nous rejoindre. Par contre, je sais jamais si c'est Palantix ou Tahiti Bob   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Parce qu'a coté de chez moi y'a un PSC avec les stock pleins et il n'augemente quasiment jamais   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 C'est ce que j'ai fait en pareil cas de figure 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Exact, je suis un ex PSC. Effectivement, Djop a procédé de cette manière, nous en avions discuté à l'époque. Pour info, certains comptes ne bougent pas en semaine car des gars sont en internat : c'est par exemple le cas de Saylor qui est juste à côté de moi. 
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je le pillerais sans vergogne. Il est pas là, il est pas là, point. Si après il gueule, hé bien tu lui renvoit 500 de chaque ressource    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je l'avait dit     Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|