![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel(s) style(s) utilisez vous ? | |||
Le style par défaut |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 45,83% |
Le style noir et or |
5 | 20,83% |
Le style rouge et noir |
1 | 4,17% |
Le style steel blue |
3 | 12,50% |
Les couleurs de Benzo |
10 | 41,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Comme l'implantation des styles est finie, et que je suis curieux (
![]() D'autant que ce topic sert à faire comprendre à ceux qui ne l'auraient pas encore remarqués que l'on peut changer de style (aspect visuel) sur le forum via le menu déroulant en bas à gauche du forum . Les votes multiples sont autorisés sur ce sondage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Benzo forever
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Noir et or :evilfume:
|
|
||||
|
||||
![]()
Noir et or aussi.
Faut un peu de temps pour si habitué mais après il est vraiment joli. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'alterne entre le style benzo et le style par défaut, même si ça ne se voit pas dans le sondage car j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs réponses possibles
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rouge et noir (très reposant pour les yeux)
Et pour le fun (de temps en temps donc... genre10 minutes par jour ![]() Enfin bon, c'est comme ça que je me suis démerdé hier, peut-être bien qu'après une seule journée d'utilisation, mes habitudes d'utilisation des styles ne sont pas très représentatives de ce qu'elles seront dans 6 mois...
|
||||
|
||||
![]()
Flûte, j'ai voté trop vite
![]() Comme j'étais fatigué hier, j'ai coché "style par défaut" et "noir et or", mais maintenant que j'ai de nouveau les yeux en face des trous, je me rends compte que c'est bel et bien "le rouge et le noir" qui va devenir omniprésent. Très agréable à l'oeil, très beau aussi ... moins flashy que l'or, mais cela a ses avantages. M'apprendra à sauter sur les sondages pour ne pas oublier de voter plus tard: on est sous pression ici, toujours un max. de 3 jours pour répondre: non aux cadences infernales! ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Le style Benzo!
![]()
|
||||
|
||||
![]()