![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On va mettre le nouveau système en place sur ce topic. Pour commencer, ce sera Zerfougnou qui recevra les bénéfices du plan.
Ce qu'on va faire, c'est une fois par semaine, on va envoyer aux membres les plus faibles 2 heures de notre production de ressources. Par exemple, je vais personnellement lui envoyer 2*2500 de chaque ressource avant une semaine. Tout le monde est invité à participer à ce plan qui concerne, je le rapelle, toute l'alliance. Zerfougnou, dis moi si tu as assez de places pour recevoir mes ressources. N'hésite pas à augmenter ta capacité de stockage car tu devrais recevoir, je l'espère, pas mal de ressources cette semaine.
|
||||
|
||||
![]()
Je sais que Zerfougnou est actif, mais pour les prochaines semaines il est préférable que ceux qui veulent recevoir se portent volontaires
Ce sera preuve de leur engagement Rappel aussi : cette mesure est destiné à l'augmentation des capacités de stockage et de production avant tout
|
||||
|
||||
![]()
Il peut bien entendu refuser l'offre mais dans ce cas, le plan Marshall ne servirait à rien. De plus, il faut en effet être un minimum présent pour pouvoir espérer profiter du plan.
|
|||
|
|||
![]()
Rappel des membres de votre région ainsi que leur population provisoire :
Région Nord (gérée par Reborn) : DeAmOnS 415 (2) Zerfougnou 264 Reborn 1281 (4) nestor44 333 benzakem 414 (2) ar sparfell 766 (3) Bennytorix 426 (2) Cela pourrait vous être utile pour déterminer qui serait susceptible d'aider/d'être aidé
|
||||
|
||||
![]()
J'attends l'avis de Zerfougnou. S'il accepte le plan et a les capacités de stockage nécessaires, les ressources partiront dans la journée.
|
||||
|
||||
![]()
rhhha j'avais pas vu le topic avant désolé. mea culpa.
moi je suis ok pour toute aide, mais pas tout de suite, parce que j'ai pas été la du week-end, et mes capacités de stockage degeule.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc je vait essayer de tout utiliser d'ici ce soir, mais c'est tellement lent a construire des stockage que bon :s je mettrais un nouvelle état ce soir. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, préviens moi quand tu auras assez de place.
|
||||
|
||||
![]()
hopla MàJ du soir :
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bien , j'enverrai tantôt....une fois mise en route ma nouvelle colonie.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
3500 de chaque envoyés. Je compte envoyer encore 1500 demain soir.
![]()
|