![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello,
allez voir ce sujet: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1918 et dites-moi les idées que vous avez pour gèrer le binz dans notre région... A+ Marc Au |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je fais partie des donneurs
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, moi aussi donneur...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
0 ou O ??? Le nul du noyau ou le noyau du nul ? Mathématiquement, le noyau du nul est le centre de d'un espace vide. Le nul du noyau, quant à lui, est l'espace vide d'une dimension plus grande que zéro. La dimension zéro étant l'espace nul, cad l'espace vide, mais qui possède un centre: LE NOYAU !!! ![]() En extrapolant cette théorie de topologie; Si le donneur est le noyau du nul, il n'y a pas de receveur, pusque son espace est vide... Si le receveur est le nul du noyau, cela signifie qu'il est le vide d'un espace plus grand, ce qui est notre cas ici... mais jusqu'à ce qu'il y ait un espace plus petit...Ben oui, comme il ne peut pas y avoir de plus petit espace que l'espace vide...Dès lors ou l'espace vide n'est plus le plus petit...il n'est plus l'espace vide !!!!!!!!!!!!!!! ![]() Donc on pourrait mettre en pratique la théorie de toujours donner à celui juste plus petit que nous, jusqu'à ce qu'il deviennent plus grand... puis il nous aide à nouveau, etc... Et sans tricher, on s'aide tous mutuellement !!!!!! ![]() Un peu long, couteux en énergie cérébrale... mais doit pouvoir bien fonctionner... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Olala... il carbure, Marc_Aurel, au soir !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A part ça, je fais volontiers partie des receveurs, pas beaucoup, mais il me manque régulièrement un peu de bois; terre; fer... Voici ma production à l'heure actuelle avec un bois niveau 10 en construction et mes capacités de stockage! Après on verra comment on fait, je ne pense pas non plus être celui qui en a le plus besoin! Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voici la liste des membres et leur population, cela pourrait vous aider pour déterminer qui aider et qui peut aider :
golem 409 extasia lotus 261 Leito 236 ric 680 (3) Blanche 319 Nightbringer 214 Chal 384 Tahiti bob 1147 (4) mcb 744 (3) Massassa 1291 (4) Franckix 1654 (5) BOONTI 268 lodabier 1839 (5) marc_aurel 874 (2) prosat 338 grafistou 728 (2) The_Schnick 1384 (3) nass 236 Gilou 695 (2) Magnantus 476 (2)
|
|||
|
|||
![]()
On devrais peut être commencer par remonter les joueurs qui n'ont pas encore atteints les 500 habitants ? ou un autre seuil à définir... La règle d'une 1/2 heure de production par jour du village principale me semble bien pour alimenter la caisse de solidarité
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà mes rendements à ce jour |
![]() |
|
|