![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh je pense que sa serai sympa de connaitre tout les autres comptes de chacun
d'entre nous . Si sa ce trouve le voisin d'en face qui te pille deux fois par jours est une personne que tu cotoie souvent ici (ne riez pas je suis sure que ça c'est déja produit) (bon si vous etes d'accord vous tapez 1 et si vous etes pas d'accord vous tapez 1 quand meme ![]() Donc je commence 3 autre comptes : Eikichi onizuka // alliance G.T.O Serveur 6 Hannibal // alliance LADC Serveur 7 BaobaB // aucune alliance Serveur 8 Voila j'espere que ce post n'existe pas déja ...sinon sa va faire deux boulètes dans la meme journée P.S: Je l'ai mis dans la partie privée pour éviter que certaines personne profitent de ces infos ..
|
||||
|
||||
![]()
The Schnick = serveur 4 (3 villages) alliance Francon
Schnick = serveur 5 (2 villages) alliance le QG Schnick = serveur 7 (1 village) alliance #-F-# Le serveur 6 j'ai stoppé depuis que toutes l'alliance dans laquelle j'étais, était systématiquement rasé à la catapulte au bout d'une semaine et demi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
von Aasen (monde 4) : 2 villages Alliance Franconaute
von Aasen2 (monde 5) : 2 villages Alliance du QG |
|
||||
|
||||
![]()
Serveur 4 : Djop, 3 villages, alliance Francon
Serveur 5 : Djop, 3 villages, alliance QG
|
||||
|
||||
![]()
Serveur 1: Magnantus, alliance CN;Std
Serveur 8: Magnantus, alliance pas d'alliance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Serveur 4 : Heliath (alliance : Franconaute)
Serveur 8 : Manu_Militari (pas d'alliance) Romain, (66;-14) ![]() ![]() (j'essaie de débaucher du monde depuis quelques jours pour cet objectif alors qu'il y a déjà du monde inscrit ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tahiti Bpb monde 4 et heu, c'est tout...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
yboompook dans le monde 4&5 alliance bretonaute et QG !!!
|
||||
|
||||
![]()
Leaz
monde 5, alliance QG monde 6, alliance *¤SDG¤* Et dire que je suis pas rester sur le monde 4 a cause d'un bug d'affichage des pack graphique.. comme quoi sa tiens a peu ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ghanem monde 4 c'est tou
![]()
|