![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Message envoyé par Kormeut (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=36914) des O.G.S, reçu aujourd'hui. Il habite à quelques cases de chez moi.
Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Il est dingue de vouloir entrer en guerre contre les FSB avec sa petite alliance
![]() Suffis de regarder simplement leur classement ou leur liste des PT pour s'en rendre compte
|
||||
|
||||
![]()
Etant donné des assistances précédentes chez les FSB, je ne soutiens pas d'éventuelles assistances.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Deuxième demande d'assistance, par Tamatronix:
Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Héhé il détruit tout tes concurants, profite en pour rammasser les mietes
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Namorcen c'est pas celui conte qui on a monté une grosse opération chez toi ? Et qui par la suite est venu sur le forum ?
|
||||
|
||||
![]()
Exact, c'est lui.
|
|
|||
|
|||
![]()
Et tu crois qu'il risque de s'en prendre à toi ultérieurement ?
En tout cas sa victime, n'est clairement pas assez forte pour entretenir une arméé d'importance, donc même si on le souhaitait, on ne pourrait balayer son armée car elle est imposante, et on a pas les moyens d'aligner quelque chose de correct en face à moins d'envoyer 5000 de blé par heure ![]() Et ne crains tu pas qu'en cas de défense imposante chez lui, que Namorcen ne se doute que cela provienne de toi ?
|
||||
|
||||
![]()
Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à faire dans cette histoire.
![]() Les O.G.S ont besoin d'aide, soit. Mais comme ils ont été réduits en poussière (en tout cas, pour les villages proches de chez moi) et complètement rasés, on ne peut pas dire que nos forces s'ajouteraient et se complémenteraient... ils n'en ont plus. Quand à Namorcen et moi, depuis notre conflit passé, il ne m'a plus ennuyé. Je n'ai eu aucun signe avant-coureur d'une attaque, mais c'est un joueur très offensif, et je crains que, si il arrive réellement à pulvériser tout notre cadran, il ne se décide à rompre le cesser-le-feu sympathique qu'il avait adopté en déposant les armes et en venant s'inscrire sur le forum. |
|
|||
|
|||
![]()
Sauf qu'on peut te défendre plus efficacement vu que ton village est plus developpé
![]() ![]()
|