![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour tous!
Voici déjà un moment que le village tidius de franckyx ( eh oui, lui aussi) m'attaque et me pille sans arrêt. Je ne peux donc que très peu me développer, surtout mon armée et ne pourrais dans ce cas pas vous aider une prochaine fois.. Etant nouveau dans l'alliance, je ne sais pas bien comment vous réagissez dans des cas comme celui-ci et donc attend de vos nouvelles! Merci d'avance!
|
||||
|
||||
![]()
Première chose, envoie-lui un message lui demandant d'arrêter poliment.
De plus, on va y'envoyer des troupes pour te défendre ![]() Je vais t'en envoyer. 25 phalanges, 30 druides et 15 héduens envoyés. Arrivée dans 5h40 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien aimable!
je lui ai déjà demandé de stopper ses attaques plusieurs fois, mais rien n'y fait. Merci pour ton aide! Je vais développer le plus que je peux aussi aujourd'hui! a+
|
||||
|
||||
![]()
Schnick,je crois que tes Eduens ne servent à rien, car le gars a srutout de l'infanterie (de mémroire, je me trompe peut-être).
Bon, je regarde si je peux envoyer des troupes dans un délai résonnable (5 à 7h ![]() Edit : erreur de ma part, tes Eduens vont être utiles!
|
||||
|
||||
![]()
27 Druides envoyés. Ils arrivent dans 8h, siot à 17h42 en fin d'après midi.
Dis nous quelle est ta réserve de blé, et ta production horaire ![]() Si besoin, des alliés pourront t'envoyer des céréales pour entretenir les troupes en assistance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'attends de voir combien d'unités magnantus peut accueillir, mes druides sont prêts au décollage !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, je n'ai envoyé que 27 Druides, je peux en envoyer 30 autres.
|
||||
|
||||
![]()
Chazam les sommations doivent être fait d'usage, et immédiatement !
Schnick le gars est à deux heures de chez nous, j'ai 31 toutapis prêt et toi ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Hmm, je m'en occupe.
Néanmoins, il faut organiser lad éfense de Magnantus au cas où. ![]() C'est toujouirs le moins coûteux et le plus efficace : si le gars perd 1/3 de ses truopes en pillage à chaque fois, ça va pas être rentable pour lui. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Syrco vient d'envoyer 100 combattants à la lance qui arrivenront dans 11h
Tout ça est quelque peu trop étalé à mon goût, il aurait fallu se mettre d'accord pour s'organiser mieux. ![]()
|