![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Suite à une activité professionnalle chargée depuis le milieu de la semaine dernière et aussi à cause d'un problème d'envoi de messages (c'est réglé), je n'ai pas pu participé autant que je l'aurais souhaité à la vie de l'alliance et du forum
Je vous prie de bien vouloir m'enexcuser, je vais tâcher d'y remédier dès que possible et je me prépare à la guerre contre les seniorix Les catapultes seront là
|
||||
|
||||
|
Elle commence quand cette guerre d'ailleurs ???
|
||||
|
||||
|
Pas avant que chacun recupère les troupes envoyées chez Strat..
Pour certains : Schnick, les attaques ont déja commencées, mais riend d'officiel. Nous attendons le signal de Chazam ou El Paco.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'attends qu'El Paco nous file les plans d'attaque.
Et j'enverrai la déclaration de guerre s'il faut. (sinon, les pillages peuvent toujours continuer je pense).
|
|||
|
|||
|
Moi je propose plutôt de tous concerter ensemble avec les AN dans le forum inter alliés
Ce serait sympa de tout faire en coopération plutôt que dans notre coin je trouve
|
||||
|
||||
|
Ah oui, en effet. Bonne idée.
|
||||
|
||||
|
Schnick et moi avons déjà commencé, mais the blackleft ou teft chais plus, il a une énooorme cachette et donc rien à piller !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|