![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
comment fait on pour changer la religion d'une province dans la save?
je ne trouve pas: quand je cherche au début avec toutes les provinces, la religion n'est pas indiquée et quand je cherche dans les villes de chaque pays la religion n'est pas indiquée non plus. est ce possible et comment faire? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est possible, dans mon souvenir.
J'ouvrirai une save en rentrant et je te dirais ce qu'il faut bidouiller. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vais voir ca
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voila, tu ouvres la save, tu fais ctrl+f et là tu entres : id = X
X étant l'id de la province (il y a des cartes pour ca, si tu sais pas on peut te le retrouver ![]() Et tu changes par la religion souhaitée ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() province = { id = 245 nationalism = { year = 1590 month = july day = 18 } whiteman = yes income = 9 manpower = 3 tax = 9 } pas de trace de la religion ![]() enfin pour certaines g ca mais pte que quand on ne dit rien, la province est catholique? |
|
||||
|
||||
![]()
Non, si la religion n'a pas changé par rapport au province.csv, il ne l'indique pas.
|
|||
|
|||
![]()
Oui certaines provinces n'ont pas de religion .
Soit c'est de la flotte soit .... je sais pas ![]() Enfin je pense que ce sont alors des provinces vides, n'attendant que des colons .
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne peux pas vérifier vu que j'ai les saves mais pas le jeu installé, mais le trigger "religion =" n'est peut être disponible que si la religion de la province est différente de celle de la nation non ?
Ca me semble fortement plausible, si tu peux vérifier ![]() Edit : j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :a relu le message du dessus: Là franchement je sèche ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Roooh la bande de newbie !! Bon en gros si la religion ne change pas par rapport au fichier hard-codé, il n'y aura de notification dans la save. Par contre si il y a une conversion il y a un tag "religion = xxxxx" qui apparait pour une province.
Donc dans ton cas, regarde une des province que tu a convertis l'endroit où ce situe ce tag et recopie le pour la/les province(s) souhaité(s). |
![]() |
|
|