![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
L'annotation de Chazam concernant le prix du palais par rapport à la résidence m'a rappellé une conversation avec Schnick portant sur la même sujet .
Ce post est histoire que vous soyez fixé quant aux conséquences sur le choix entre palais/résidence, car en effet on ne connait de base que les prix de la bête . Prix des niveaux du palais : Citation:
Prix des niveaux de la résidence : Citation:
Vous noterez donc que la résidence coûte moins cher . Néanmoins cela n'est pas sans inconvénients . En fait au niveau 10, 15 et 20 du palais vous avez le choix entre produire 3 colons pour coloniser ou bien produire un chef de guerre pour conquérir une cité ennemie (bon on s'en fiche du chef de guerre ![]() La différence est qu'avec la résidence ce n'est pas aux niveau 10,15,20, mais seulement aux niveaux 10 et 20 . Ce qui peut être un problème pour avoir un troisième village . L'autre différence est que la ville habritant un palais ne pourra jamais être capturée par l'ennemi (attention vous avez droit qu'à un palais), alors qu'avec une résidence si . Bref perdre sa première ville, bien que peu probable, c'est perdre le joyaux de son Empire ![]() Bref avec tous ces éléments vous pourrez faire votre choix . Personnelement j'ai opté pour le palais, histoire de ne pas perdre mon village le plus développé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je rajouterai à ce magnifique exposé que le palais octroie également beaucoup plus de points de culture ce qui a son importance pour la colonisation, vu que le nombre des ces points nécessaires à l'établissement de nouveaux villages augmentent exponentiellement
|