![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Sorry les gars, j'arrête le serveur 4, pour des raisons personnelles, si jamais je suis Malguine sur le serveur 6, on fera peut-être une alliance ensemble.
Au revoir et merci de votre acceuille |
|
||||
|
||||
![]()
Attends avant de deleter, y a peut-être qq'un qui voudrait reprendre ton compte
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, dommage
![]() Par contre, en effet, il y aurait peut-être un volontaire pour reprendre ton compte (bien développé et tout... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon avant de te casser fais donnation de tes ressources, non ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que Menx (Style dans Travian) pourrait être vivement intéressé par la reprise de ton patelin.
|
||||
|
||||
![]()
voir d'autre
![]() en tout cas ne jete pas ton compte!!!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pas sûr qu'il revienne sur le forum, autant que ceux ont un village dans le monde 6 le contacte ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bah si vous voulez le compte, suffit de demander, je vous enverrez les pass/log...
Mais le multi compte, c'est pas bien!! surtout dans la même guilde , c'est trop flagrant, vous risquez un lock, ou si vous n'arrivez pas a vous développer, prenez celui la, il y a déjà une petite armée, je repasse de temps en temps répondez ici :p |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Merci en tout cas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vade retro le multi!
![]() ![]() ![]() Je pensais à Menx qui avait repris un compte abandonné depuis un certain temps... il a deux fois moins d'habitants que le tiens du coup, ça l'intéreserait peut-être de le reprendre. ![]()
|