![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde,
Je pars en vacances le 7 février et rentre le 8 mars ![]() Pour la GPO du dimanche, cela va me faire manquer les sessions du 12, 19, 26 février et 5 mars. Après une brillante mais trop brève campagne de France ![]() ![]() En plus, nous pourrons faire une coopération avec mon successeur à partir de mars car cela devrait correspondre à l'entrée en guerre du géant. Voilà, si quelqu'un se manifeste, je tiens la save a dispo pour que l'on puisse discuter de choix tactiques et stratégiques. Version de la partie : 1.2 manpower renforcement à 0.36 |
|
||||
|
||||
![]()
Argh mon français qui ce fais la malle, marius ne pars pas en vacances !!!
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Up ! On a besoin d'un nouveau remplacent pour marius suite au désistement de Mejico, volontaires, WE NEED YOU !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai compris que mejico ne pouvait pas se soir mais qu'il serais present les dimanche prochain !!!
attendons sa reponse j'espere sous de bref delais !!!
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, çà fait quand même deux semaines de suite là!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
il avait prevenu des le depard qu'il ne pouvait pas joué la semaine dernierre !!!
|
||||
|
||||
![]()
En même temps quand faut commencer à remplacer un remplacant...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais que je suis dur a remplacer, mais quand meme.......
![]() Un grand coucou a tous sous une chaleur de 38 qu'il commence a etre dur de supporter ![]() |
![]() |
|
|