![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: chasétil : | |||
un homme |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 73,33% |
une femme |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 46,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
non non , désole!! vous n'aurez pas droit à une vue magnifique sur l'appendice pénien du bon chaz'....vu qu'il m'aurait envoyé hier midi, complétement bourré, après une séance de scannage sauvage d'arrière-train et de postérieur divers avec ses copains......
non le but de cette discussion n'est pas là !! .....il s'agit justement de définir si le chazouzou dispose d'un appendice pénien .....ou si au contraire il est pourvu d'une antre foufounique !! car comme vous le savez tous, la discussion et le débat on été ouvert par le même chaz', ici: http://www.franconaute.org/forum/sho...8546#post18546 je vous demande donc de donner votre avis : chaz' est-il un homme ou une femme? donnez vos arguments!! la dite personne devra se conformer à vos avis d'experts ( experts assermentés, ne pouvant donc pas se tromper, bien sûr!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chazam n'est ni l'un ni l'autre.
[musique de Robocop] C'est un robot venu du futur avec comme mission d'éduquer les masses et de préparer la venue en force de ses créateurs, une race de bactéries super évoluées qui veulent conquérir la Terre. On pensent qu'ils les étudient mais ils prends simplement ses instructions. He will be back ! :robot:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je vote çà aussi!
|
|||
|
|||
![]()
Non il s'agit bel et bien d'une femme !
Qui d'autre qu'une femme pourrait aller voir un film tel que la saveur de la pastèque hein ? ![]() Encore un film pseudo érotique dont rafolent les femmes ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une femme...
Des hommes qui aiment les filles asiatiques çà existe pas.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est hérmaphrodite, ca met tout le monde d'accord
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah zetes nul.
C'est pas un homme C'est pas une femme C'est un polak, voila tout ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Non non non, je ne donnerai point d'indice. Qui suis-je? Lequel de ces deux représentants de l'homme et de la femme? ![]() besoin de réfléchir encore? ![]() Alors? lequel? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
alllééé....quooaaa.....donne nous un indiçounet quoi ....
chépa moi ....montre nous le haut ![]()
|