Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2006, 23h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Fusion LLU2 et leur wing

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3229


Vous en pensez quoi ?


Moi personnelement à la base je n'ai rien de contre, mais les intégrer nous apportera beaucoup -trop- de membres, nous obligeant à créer une seconde wing . Et une seconde wing bof bof ca me branche moyen

Mais au cas où se serait la solution appliquée faudrait trouver un ancien, volontaire, actif, et pas trop gros pour pouvoir la gérer ... pas facile (illu ? C'est le seul qui a l'air de réunir toutes les conditions pour moi, les autres étant trop gros)

A part les anciens (pour moi ce sont ceux de l'époque benzo ou qg) on pourra se tourner vers des personnes en qui on a une confiance indéfectible comme Palantix (s'il veut enfin quitter Franwing ) ou tzarkubis par exemple (même si ce dernier est un peu trop gras pour une seconde wing qui sera d'un très faible niveau ... il représentera 98% de la wing à lui tout seul ) .


Bref pour une question de taille (si la taille compte messieurs ) je verrais bien illu (alias riwan dans le jeu)

Ou encore mettre une personne des LLU2 influente ... mais ca supposerait faire confiance à des personnes que l'on ne connait pas ... Bref je serait plutôt d'avis de mettre un des nôtres en tant que créateur, puis avec le temps mettre un LLU2 actif et que nous commencons à connaître en tant que co-chef, un peu comme ca a été le cas dans Franwing avec Schnick pour créer et rapidement Palantix pour gérer à deux



Ensuite ils ont quelques membres qui sont à l'est, on ne peut pas les prendre puisque l'on ne pourra pas les défendre . Mais heureusement ils ne sont pas nombreux .



En gros la réelle question pour le moment est : veut on intégrer un nombre très important de membres ? Si oui veut on vraiment d'une seconde wing qui alourdit la gestion ?




Personnelement ca me branche pas plus que ca, mais je ne demande qu'à être convaincu (la seconde wing sera vraiment très faible par contre )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 22/07/2006 à 23h59.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/07/2006, 02h10
remus007 remus007 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: près de lyon
Messages: 58
Par défaut

personnellement je suis plutot contre. Imaginer nous à 180 membres ça devient ingérable en plus soyons réaliste combien des membres de leur alliance sont vraiment actif et motivé je dirais maximum une vingtaine les autres sont soit inactifs soit ne se connectent qu'une fois par semaine. Et cette nouvelle wing aurait le désavantage d'affaiblir l'alliance car je pense que les alliances plus fortes feraient pression sur cette wing en nous obligeant à l'assister en permanence. INGERABLE
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/07/2006, 02h23
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par remus007
personnellement je suis plutot contre. Imaginer nous à 180 membres ça devient ingérable en plus soyons réaliste combien des membres de leur alliance sont vraiment actif et motivé je dirais maximum une vingtaine les autres sont soit inactifs soit ne se connectent qu'une fois par semaine. Et cette nouvelle wing aurait le désavantage d'affaiblir l'alliance car je pense que les alliances plus fortes feraient pression sur cette wing en nous obligeant à l'assister en permanence. INGERABLE
deja si on refait une deuxieme wing leur inactif saute ... apres on peu exigé une présence minimum sur le compte pour les prendre genre 3/4 fois par semaine minimum (je serais plutot pour 1 fois par jour avec des possibilité de nom connexion le WE comme pour certain d'entre nous ...)

comme je l'est dit la bas je suis pret a faire la deuxieme wing mais comme le dit akmar je suis super gros ... donc effectivement dificile de se passé de moi dans la mere ... pour se qui est du nombre de menbre je vois pas de probleme pour passé a 180 possible ... en sachant qu'il s'ecouleras du temp avant que l'alliance remplisse toute les places ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/07/2006, 03h55
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Oh

Moi je dit que nous devrions seulement prendre les membre de 1000 et + et les mettres dans la wing.
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/07/2006, 08h44
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Moi je suis contre. Beaucoup trop de monde...


Je préfère avoir 2 alliances (mère + wing) avec peu de membres mais costauds, que 3 alliances avec tout et n'importe quoi.

Et puis je pense à Gilou, + de membres = + de boulôt car + de situations tendues -> on va passer notre temps à faire la police pour punir les pilleurs de nos petits comptes ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/07/2006, 09h28
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Flèche

je suis d'accord avec Loda ou alors on prens que les plus forts, les plus motivé et on fait le ménage chez nous pour les inactifs mais attention on en période de vacances et vaudrait lieux d'attendre septembre pour faire un point sur les inactifs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/07/2006, 09h29
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Grand sourire

excusé pour les fautes je viens de me lever
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/07/2006, 09h51
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Je trouve qu'il y a deja pas mal de membres faibles dans la wing actuelle... Une deuxième wing très faible en plus ca va méchamment compliquer les choses... Faudrait dejà attendre de voir ceux qui viennent se présenter et discuter ensuite des solutions possibles, mais je suis en tout cas contre le principe d'une deuxième wing...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/07/2006, 10h15
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Je crois qu'avant d'envisager une seconde wing, il faudrait purger les inactifs :mode staline: de notre alliance (""mère + wing""): ça libèrerait de la place qui pourrait accueillir les membres les plus actifs de cette alliance. Mais créer un deuxième wing juste pour eux, pour le moment, je suis contre pour toutes les raisons décrites précedement.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/07/2006, 12h55
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

j'suis dacord avec loda, si c'est juste pour avoir plus de 'petit' à defendre, aucun interet pour nous.

Comme ils l'ont dit, ils cherchent juste une protection.

alors après, prendre quelques gros... pourquoi pas
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone