Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/07/2006, 14h51
[LOON]davor [LOON]davor est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 14
Par défaut LOON , autre proposition

voila, je vien de nouveau a vous, car il faut être réaliste, ce monde n'a pas de place pour les clan moyen comme le mien !

aussi , je propose de faire fusionner nos 2 clans .... voici la liste de mes hommes :

1. Davor 4614 10
2. numerobis 1122 3
3. beauceron45 965 2
4. Naar 938 4
5. Soph 735 2
6. huggy 666 2
7. gugus 615 2
8. letrolldesbois 596 2
9. deadman35 581 2
10. holowar 577 3
11. geds 489 2
12. angenoir26 470 2
13. Princy 387 2
14. numerobis38 213 1
15. salleket1 174 1
16. ptitlu 164 1
17. Eto-o 125 1
18. aurélia 101 1

certains on payé très cher le prix de la guerre qui nous a opposé face aux glad !
perte d'environ 3 villages !!
donc j'aimerai, et j'ai recut confirmation de la totalité de mon clan, intégrer les Francon moi et mon clan, bien sur , beaucoup iront dans la wing des francon ( moi aussi ptet ?) je vous laisse en décider ! mais j'ouvre tout de meme le dialogue à la négociation !
allez juste pour le CV perso , mon vilage principal est le 34 eme village du jeu en terme de population

Cordialement Davor
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/07/2006, 15h50
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bonjour,


C'est une très intéressante proposition. Pour ma partn je trouve cela très motivant. En ce qui concerne la Wing, chez nous en fait, vous verrez qu'il n'y a pas de différence entre l'un et l'autre, c'est juste pour faire bonne impression dans le classement. (Classement qui n'est d'ailleurs pas une priorité )

La limite Wing/Mère est de 1300 membres à quelques rares et historiques raisons près.

Ceci dit, pour rentrer chez nous, il y a une série de règles auxquels il faut se plier :
- Inscription sur le forum
- Ecriture lisible (pas de sms, effort minimum sur l'orthographe)
- Pas de catapulte sauf guerre ou riposte contre une attaque similaire.
- Entraide et support entre nous

Ce sont les plus importantes

Si chacun d'entre vous est prêt à les suivre, vous vous sentirez très bien ici
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/07/2006, 16h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Davor m'en avait touché mot il y a peu, et actuellement je suis indirectemnt impliqué dans la guerre contre les GLAD sous forme d'assisstance à Davor.

L'idée me plait bien de voir les Loon s'intégrer à Franconaute, mais il ne faut pas se leurer, la pluspart des Loon vont se retrouver dans la Wing, car la mère est très remplie, même si nous remanirons un peu les effectifs pour l'occasion.

Nous lançons donc la discussion au sein de Franconaute et nous tiendrons rapidement les Loon informés !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/07/2006, 17h12
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
L'idée me plait bien de voir les Loon s'intégrer à Franconaute, mais il ne faut pas se leurer, la pluspart des Loon vont se retrouver dans la Wing, car la mère est très remplie, même si nous remanirons un peu les effectifs pour l'occasion.
heureusement qu'il a precisser que la plupart iront dans la wing,en ce qui me concerne je suis d'accord du moment qu'ils respecte les regles.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/07/2006, 16h54
Avatar de jojo27
jojo27 jojo27 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Ceci dit, pour rentrer chez nous, il y a une série de règles auxquels il faut se plier :
- Inscription sur le forum
- Ecriture lisible (pas de sms, effort minimum sur l'orthographe)
- Pas de catapulte sauf guerre ou riposte contre une attaque similaire.
- Entraide et support entre nous
J'veux pas faire l'emmerdeur mais cette règle semble etre inconnue des petits nouveaux.

Mais bon, moi je dis ca, je dis rien hein
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/07/2006, 17h02
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo27
J'veux pas faire l'emmerdeur mais cette règle semble etre inconnue des petits nouveaux.

Mais bon, moi je dis ca, je dis rien hein
Ne spam pas le topic stp
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/07/2006, 17h25
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo27
J'veux pas faire l'emmerdeur mais cette règle semble etre inconnue des petits nouveaux.

Mais bon, moi je dis ca, je dis rien hein
Dernier post hors-sjuet : Il existe évidemment le cas de la prise de village, mais nous ne prenons pas un village à quelqu'un sans raison. Enfin j'espère que vous ne le faites pas
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/07/2006, 17h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par [LOON]davor

1. Davor 4614 10
2. numerobis 1122 3
3. beauceron45 965 2
4. Naar 938 4
5. Soph 735 2
6. huggy 666 2
7. gugus 615 2
8. letrolldesbois 596 2
9. deadman35 581 2
10. holowar 577 3
11. geds 489 2
12. angenoir26 470 2
13. Princy 387 2
14. numerobis38 213 1
15. salleket1 174 1
16. ptitlu 164 1
17. Eto-o 125 1
18. aurélia 101 1

Autant jouer carte sur table, normalement vu la population tu serais le seul de l'alliance à pouvoir aller dans l'alliance mère


Ceci dit on ne fait pas de réelle distinction mère/wing, mais il faut bien avouer que cela peut être frustant alors que le but était une fusion .
La différence majeure c'est que l'on ne voit pas les rapports de combat de la wing en étant dans la mère, et vice versa ; pareil pour les messages à toute l'alliance (qui sont de toute façon retransmis)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2006, 18h19
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Proposition très interessante, que j'approuve si tous les joueurs de ton alliance sont partant et actifs (un minimum, quoi, rien de drastique).

Celà renforcera a position de la wing, vu qu'à priori la majorité d'entre vous l'integrerons. Mais, au risque de répéter ce qui a été dit au paravent, la wing jouie des mêmes "devoirs" et "avantages" (commerce, défenses, combats...) que la "mère". Elles ne font en fait qu'une seule entité .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2006, 18h34
KAFER KAFER est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 32
Par défaut

Je pense que c'est un bon point de parler de fusion les niveaux s'élèvent petit à petit. Et un jour viendra ou le nombre fera la différence. Un fusion propre avec présentation de chaque joueur.

Le plus important est d'informer "les peut être futur membres" des règles des francon. Sinon on va directement dans le mur avec des déclenchement de guerre à tour de bras et par la suite une dissolution au pire des cas.

Surout il faut garder l'esprit défense entraide. Beaucoup d'allaince ne le font pas et pourtant c'est un axe principale pour notre pérénité.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone