|
|
|||
|
|||
Bienvenuto
Bienvenu sur le forum secret pour discuter entre alliés
Il servira principalement pour établir un plan d'attaque avec des alliés, discuter d'affaire militaires et diplomatiques entre alliés, et cela dans le plus grand des secrets . En quelque sorte c'est un complément du forum diplomatie, mais privé
|
|||
|
|||
Point important : ce forum ci peut être utilisé pour discuter avec tout ceux dont on dispose un PT .
Après il y a des sous forums réservées à la discussion avec une seule alliance
|
||||
|
||||
Question stupide : Les alliés en question sont avertis de l'existence d'un tel forum ?
|
|||
|
|||
Citation:
Oui D'autant qu'il faut leur donner l'accès à cette partie du forum, donc le responsable de l'alliance a été prévenu
|
||||
|
||||
C'est faux, je n'étais pas au courant. Je suis ici contre mon plein gré et personne ne pourra me retenir. Cours Bob, cours!!!! (promis, j'arrête les guignols avec MJP).
|
|
||||
|
||||
Vivement qu'on se fasse des plans tirés sur la comète tous ensemble.
|
||||
|
||||
On peut aussi faire des plans sur la cometes pour tous tirer ensemble (ne réorganisez pas les mots dans un autre sens sous peine de tomber sur des phrases condamnables).
|
|
||||
|
||||
ouuuh je sens qu'on va s'amuser
|
|||
|
|||
Salut à tous les franconautes,
Je vous remercie de cette excellente initiative que j'approuve avec grand interet^^ voilà de quoi faire en sorte que notre pt ne serve pas qu'à faire joli sur nos pages d'alliance respectives. J'ai posté un message sur notre forum afin de ramener le plus possible de fous dans ce forum. |
|
||||
|
||||
Ma foi, cela me parait bien calme par ici. Je vais donc raconter une blague nulle pour que tout le monde m'insulte et faire ainsi un sujet de discussion : "est-ce que vous connaissez l'histoire de l'orc bourré?".
J'attends une réponse pour donner la suite. |
|
|