![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Aujourd'hui est un grand jour, pas un seul anniversaire sur Franconnaute !
Donc joyeux non aniversaire TOUT LE MONDE !!!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci, Leiv...
C'est justement le jour de mon non-anniversaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est aussi le jour de mon non-anniversaire, quel plaisir de voir que vous vous en souvenez
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ho putaing...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil...je me suis levé ce matin, mélancolique à l'idée que personne ne penserai à mon-non anniversaire....
Heureusement que Leiv est là.... ![]() Et donc je me joint à lui afin de souhaiter un merveilleux joyeux non-anniversaire à tous les Franconautes... ![]() J'espère que , comme moi, tout le monde aura pensé à ramener pas de cadeaux.... |
|
||||
|
||||
![]()
Ca y est Leiv pète un cable...
![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben ZOYEUX NON-ANNIVERZAiRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hey mais vous êtes bcp a ne pas être nés le jour de mon non anniversaire
![]() du coup je propose de ne pas faire une fête tous ensemble ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oh!!!!Merci pour cette charmante attention!
c'est vrai qu'il convient de n'oubleir aucun des anniversaires des franconautes. ![]() Bon non-anniversaire à tous alors!! ![]() ![]() Et bon, non-,-non-non-anniversaire, également. ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|