![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire au forum qui fête aujourdhui ses deux ans d'existence.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() :lècheON: bravo en tout cas Akmar pour ton travail et ton investissement ![]() ![]() bravo aussi au différents modo/admin qui ont su faire tenir tout ça debout ![]() :lècheOFF: (mais quand même je le pense hein ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Wééééééééééé deux ans
![]() ![]() Pour l'occasion il y aura quelques petites surprises. Oh rien de super extraordinaire ni grandiose, mais des choses qui sortent de l'ordinaire ![]() En fait il y aura deux choses, dont l'une a été concoctée par la seule volonté d'un membre, que son nom soit loué ! ![]() Et puis l'autre, et bien j'ai eu une idée... mais ce sera pas pour tout de suite ! :instile un suspence insoutenable:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() mes balises youtube ? ah non...bon... ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire au forum, bravo à akmar et aux modos pour leurs boulot et bravo à nous pour notre participation!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne annif à tous franconaute
![]()
|
||||
|
||||
![]()
*snif*
J'suis tout ému et dire que j'ai pu passer six mois sans connaitre l'existence de ce forum, c'est trop triste, ma vie était vide avant (enfin non, mais je jouais a des jeux a la con sur le net plutot que de venir dire des conneries ici et c'était moins rigolo)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Puisse cette nouvelle année t'apporter la lumière, ô combien inestimé, de la Démocratie et te sortir du terrible joug de la tyrannie... :pas bannir pas bannir: Amen ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Deux ans! C'est déjà une longue et glorieuse carrière! Champagne (et champomy pour les mineurs, non mais!)
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand je pense qu'il y a deux ans, jour pour jour, j'étais numéro 1 en nombre de messages.
Puis Schnick et Chazam se sont connectés! ![]() Bon anniversaire à la maison! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|