![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
jviens de découvrir le LG et sa a l'air terrible, énormissime, tro tro bien ( ouais je sais j'ai l'air achement emballé
![]() ![]() ![]() par conséquent je vous le demande, comme sa, cash, direct : à qd la prochaine ?? |
|
||||
|
||||
![]()
bah il y a la partie de curtis en cours (curtis ne se connecte plus apparament) tu pourais la reprendre en temps que meujeu ?
mais bon si tu veut aucuns soucis sur ta ligne adsl, evite de faire meujeu ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait trouvé une idée de thème
![]() J'suis partant pour jouer, et si y'a besoin d'un MJ, je m'en occuperais ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour ceux ne connaissant pas, voici un petit et succint résumé : Citation:
maire : Chef de service de l'hôpital docteur : responsable des internes loup : joueur contamminé par une quelquonque maladie ou virus et qui pourrait à son tour contamminer voir tuer, à la manière du LG "SDA" précédent. sorcier : euh... ::pod'idée:: chasseur : le concierge pour finir les joueurs pourront incarner les différents protagonistes de la série comme les internes JD, Turk, Elliot, Le Todd, Doug...ou encore les infirmières Carla et Roberts, les médecins Kelso, Cox, l'avocat Ted etc etc voila, voila dite moi si sa vous plaît et n'hésitez pas à améliorer car je ne suis qu'un pauvre et humble débutant, je n'ai point votre grandeur d'expérience ::flatteflatte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'aime bien.
sinon comme je l'ai lu dans un topic, une partie Ronald/"Vite". où des agents secrets belges viendrais interférer dans le bon deroulement de la preparation des BoitesMagiques de chez Ronald. pour les personnages, je vois pas trop, je connais pa trop les rôles de ce genre de resto.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le sorcier arrive a déterminer rapidement si quelqu'un est malade ou sain, il ne peut s'agir que du docteur cox!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Il faudrait savoir qui serait intérressé pour une partie et surtout, qui voudrait être meujeu ?? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu espères sans doute une médaille? Que je vais m'ébahir devant ton génie et ton originalité? et bien non bizu! Tu peux toujours courir! c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu en toutes ces années de carrière inintéressante et interminable dans ce sinistre hopital![/cox off] ![]() original. ![]() J'attends de voir comment ça se goupille!
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vais pas me proposer comme meujeu, vu que je dois bosser un peu en ce moment, par contre je suis motivé en tant que joueur.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|