|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Cogestion 26 au 2 

Salut. Comme la vrai vie continue je par en petites vacs. qqn peut garder mes 5 petits villages durant une semaine? Sioupleeeeeee. 
				__________________ ------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je veux bien visiter les villages de mon voisin :D (je ferais ça plus sérieusement que mon dernier co gestionnage    ) 
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors c'est regle. Je te mets en cogestionnaire. Mici mici. J aurais eu mal a laisser mes petits villages seuls. 
				__________________ ------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mince, il faut que j'attende encore 17 minutes    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ... j'ai pas fait de clics heureusement pour toi... allez, dépêches toi de partir en vacances.     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J arrive pas a decrocher.. j'arrive paaaaaaas :D EDIT: dans 10 minuttes je me tailles. Promis  EDIT2: Bonnes vacances a tous!!! 
				__________________ ------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. Dernière modification par zleto ; 26/10/2006 à 16h17. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Serveur 4: Anselme | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |