![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pendant 5 semaines j'ai pu fréquement être sur Travian, mais maintenant que les grèves sont terminées on va devoir ratrapper les cours. Soit : cours jusquà 21h, cours le samedi matin et la 1ère semaine des vacances. Donc je risque d'être peu disponible pour Travian
.Si quelqu'un pouvait se proposer pour me cogestionner au moins un peu en journée et/ou le soir (même si j'pense pouvoir aller rapido sur Travian le soir), ça m'f'rait...hyper plaisir ![]() Merci d'avance
|
||||
|
||||
|
Dandy vient de rentrer de vacances, donc ca devrait pouvoir coller
|
|
|
||||
|
||||
|
Donc ce serait toi qui me cogestionnerait? Alors ok, j'vais pouvoir te mettre cogestionnaire, merci
|
||||
|
||||
|
Dis moi simplement les principaux trucs à faire...
|
|
|
|||
|
|||
|
Sujet déplacé vers la partie privée, les personnes en dehors de l'alliance n'ont pas à connaitre l'absence relative des membres
|
||||
|
||||
|
Hé bien juste faire des equites ceasaris dans mon village principale, dès que j'aurai lancer l'attaque sur Avorisk (un type qui a une assez grosse armée que j'aimerai bien détruire, juste pour le fun et aussi pour restructurer mon armée pricipalement sur des equites ceasaris donc). Faire des amélioration d'armes/armures pour les equites ceasaris (toujours dans mon village principale). Puis sinon continuer d'augmenter la production/stocks dans mon village secondaire, voilà à peu près
![]() Edit : c'est à moi de te mettre cogestionnaire, ou bien toi? Ou nous deux?
|
||||
|
||||
|
Non c'est à toi de me mettre en co-gestionnaire
Tu imagines si j'avais les droits de me mettre co-gestionnaire de n'importe quel compte
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah bah oui évidemment
Sinon j'aurai bien fais la cogestion du compte de wilfried .Bon logiquement c'est bon j't'ai donné les droits. Tu pourras commencer dès demain si tu peux, merci bien.
|
||||
|
||||
|
OK. Ca marche
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|