![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon les regles sont simples :
Avant la guerre entre 2 pays tout accord commercial a 100% doit être accepté sauf pour l'axe qui a le droit (le devoir ?) de faire des stocks Les alliances sont fixes jusqu'à la victoire ou la défaite du camp (ex : Japon doit rester axe tant que le ger est pas vaincu) Pas de guerre en europe avant le 1/09/39 (sauf albanie et guerre civile espagnole) Pas d'alliance sur le continent américain avant que les USA soit en guerre Puppet peuvent etre relacher au bout de 1 an d'annexion sauf ex-allier ou les espagnes (si allied battent espagne nat, ils peuvent relacher espagne rep) ou suite à puppetisation diplomatique Espagne est neutre jusqu'à la fin de sa guerre civile Italie peut entrer dans l'axe après la fin de la guerre contre l'Ethiopie Italie peut quitter l'axe le 1/01/39 mais devra attendre 1 an pour réintégrer l'axe Japon ne peut pas entrer dans l'axe qu'à la fin de la guerre contre la chine (chine nationaliste, communiste, les clans et le tibet) Allemagne ne peut pas dow URSS avant 01/01/41 si elle accepte le pacte Ribbentrop-Molotov URSS ne peut pas dow allemagne avant 01/01/42 si pacte Ribbentrop-Molotov USA ne peut pas dow avant 01/01/42 sauf si URSS a perdu Moscou, Leningrad, Stalingrad ou Bakou ou si débarquement sur le sol anglais ou perte de Suez Si Jour : TOUS LES MARDIS Horaires : 21h jusqu'à minuit Participants : Allemagne = Fierrann Japon = Yboom Italie = Hongrie = Roumanie = GB = Zvarog Canada = Australie = USA = Marius après Vichy et qd il sera de retour de vacances ^^ URSS = Leaz Voilà le post est modifiable dites moi tout ! Ps : on commence mardi 28 |
|
||||
|
||||
![]()
pour les neuneu qui suive pas voila marche a suivre :
Le patch 1.3a :1.3a Le patch 1.3b (améliore l’IA) :1.3b (décompresser à la racine de HOI2) Un hotfix qui règle le problème du GDE russe : URSS_hotfix_1.3b (décompresser à la racine de HOI2)
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi le GDE de URSS ?
|
||||
|
||||
![]()
le multiplicateur de defence dans les combat terestre
qui mont trop vite et trop haut sans le bugfix !!!
|
||||
|
||||
![]()
Celui qui vient par event avec la guerre patriotique là? Chaque fois +0.1 ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais la sans le bugfix le russe se retrouve a 1 des l'attaque allemande ( la norme s'est 0.8 et le russe ne peu pas l'attendre normalement )
|
||||
|
||||
![]()
partie créé sur mon adresse IP habituelle pour que vous puissiez faire des test de compatibilité avant se soir !!!
moi je vais me pieuté pour etre en forme se soir !!! @ se soir ...
|
||||
|
||||
![]()
Sinon au bout d'un moment le russe finit aussi par avoir la valeur 1 en défense? mais pas dés Barbarossa, c'est bien cela?
|
|||
|
|||
![]()
Ca c'est bien yboom ! Je voulais host mais je te laisse faire.
Je pensais aussi mettre la partie le plus tot online pour que tous se retrouve ds le jeu et non pas sur msn... Faudrait aussi crée la partie du dimanche comme ca.... |
|
||||
|
||||
![]()
Eeuuuh sans vouloir faire les rabats-joie le 1.03 ne tourne pas sur mon pc..
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|