|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  l'art de la guerre 

c bien pompeux comme sujet, disons plutôt vos batailles....
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    http://www.hiboox.com/image.php?img=a25m34f.jpg  http://www.hiboox.com/image.php?img=v-n6--3.jpg Un village romain m'attaque, mon village est bien fortifié (level 9) , l'attaquant vient de loin (10h environ), j'envoie mes toutatix en contre   Dernière modification par ric novice ; 25/02/2006 à 20h23. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bien joué, bien joué !!    Voilà ce qui arrive (pour lui) quand on oublie d'espionner avant d'attaquer.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|       florian34   26.02.06Pas de sujet11:09:06    pov connard je lèche ta mère puis je la viole   ric    25.02.06Pas de sujet19:54:30    bien le boujour ami romain, que nous vaut l'honneur de votre visite ? J'espere que vous appreciez la chataigne gauloise   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Hum il va te revoir lui  Arounet une petite réponse en Alexandrin pour le monsieur?   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Dommage qu'il soit loin de chez moi    Il serait intéréssant de lui montrer la politesse non ?   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà le type même de blaireau à ratiboiser comme il faut!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un petit extrait de mes exploits sur le serveur 5 SUjet : stratcom attaque stratcom Envoyé: le 27.02.06 à 15:57:15 heures Attaquant stratcom du village stratcom Unités 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0 Butin 0 0 0 0 Défenseur stratcom du village stratcom Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 No comment ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    alors comme ça c'est possible de s'attaquer soi-même...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu as pris longtemps pour arriver ?     | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |