![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En voilà un de corrigé... bien joué !
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai rien compris à votre sketch là
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En tout cas il doit être bien vert l'autre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
quoi??
![]() il en a pas eu assez?? il en veux encore ?? .....mouarf, sacré paco, ça m'a bien fait rire de voir comment tu lui étais passé dessus ....le pauvre .... le pire c'est qu'il est capable de récidiver une troisème fois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites, je deteste ce type de personnage, je peux lui foudre une baffe toutatis ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui, mais c'est bon là, je vois le rapport de El Paco, avant je ne le voyais pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis outré, attaquer des gens ainsi, sans les prévenir. Tu aurais au moins lui envoyer un message tout aussi incompréhensible que le sien au moins :D
|
|
||||
|
||||
![]()
Une fois de plus merci beaucoup pour votre aide et votre soutien, tout particulièrement à mon copain El Paco, the GREAT
![]() Pierre |
![]() |
|
|