![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et un raid, un!
![]() ![]() ![]() ![]() Ca t'intéresse le fer et les céréales Palantix? |
|
||||
|
||||
![]()
Pour sur Loda.
Encore merci |
|
||||
|
||||
![]()
OK. 500 fer et 500 blé de parti.
Le reste cette après-midi quand j'aurai des commerçants de libres... |
|
||||
|
||||
![]()
Gardes en un peu pour toi aussi. tout pillage mérite rémunération
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais t'envoyer qq ressources El Paco, je suis passé derrière mais je n'ai pas beaucoup de mérite
![]() Au fait, moi il ne m'a pas écrit, je suis déçu. ![]() Parce que si j'étais insulté, j'aurais réagit illico ![]() ![]() Signé Loda qui se déclare mercenaire contre le SMS. Dernière modification par Loda ; 14/02/2006 à 17h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, à ta place, El Paco, je ferais un copier collé du message reçu par Palantix, où il dit qu'il aime bien se taper sa mère tous les soirs.
Et tu lui mets en dessous : "Voilà, c'est parce que tu aimes ça que je t'ai pris, retourné etc etc..." ![]() Franchement, je préfère largement me taper des merdeux comme ça que des gars corrects genre ceux de l'alliance ELN... ![]() Aller, TOUS SUR FILLO!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La meilleur déffence contre ce genre d'insulte est l'indiférence
![]() Et merci pour les ressources ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous.
Il a raison El Paco : il ne faut pas descendre aussi bas que ce gars, Mais quand on a les moyens de le remettre à sa place, quel plaisir ![]() El Paco, je t'envois 500 fer et 500 blé. Ils sont partis et arrivent à 23:31. Je te fais d'autres envois dans la foulée. A+ Palantix |
|
||||
|
||||
![]()
énorme votre histoire les gars !!
![]() ![]() ![]() nous sommes les saints chevaliers antisms....hein?? quoi?? *se penche vers sa secrataire * ....on est pas chrétiens mais paîens....ah bon ok! nous sommes les paîens chevaliers antisms alors !! :brenn le barbare gaulois à casque à cornes: Citation:
![]() ![]() ![]() sinon je suis d'accord, les gens de l'ELN sont corrects, alors que ce taper ce genre de merdeux là ça doit être suprêmement jouissif!! ![]() ![]() sacré cypho va !! ![]()
|