![]() |
#1
|
||||
|
||||
![]()
Puisqu'on parlait de Barbe bleue...
![]() Sur les hauteurs de Nice habitait un puissant chargé de TD fort laid (désolé c'est dans le conte originel ![]() ![]() Un jour cet homme se remaria pour la huitième fois avec le jeune et innocent Coelio (c'était un pays fort libre du point de vue des mœurs ![]() ![]() Quelques temps après la Noce Akmar Barbe-Bleue Littec dut partir donner un TD. Il laissa les clefs de son château à son épouse en lui demandant de ne pas ouvrir la petite pièce au fond à droite. Mais Coelio était d'un naturel curieux et après quelque jour il ouvrit la petite pièce. Parmi d'affreux traités publicistes heu de magie noire il découvrit avec effroi des pizzas faites avec les corps des épouses précédentes ![]() Horrifié il tenta de quitter la pièce mais la clef lui échappa et tomba sur un pizza. Malgré tous ses efforts Coelio ne put jamais effacer les tâches de sauce tomate. ![]() Akmar revint de son TD et furieux de la trahison décida de se débarrasser de Coelio. Celui ci avait envoyé un message à son frère Arounet qui vivait à Madrid, lui demandant de sauter dans le premier TGV pour venir le sauver. ![]() Demandant un moment à Akmar pour prier Coelio s'enferma dans une tour et demanda à sa soeur Thrawn perché plus haut: -Thrawn ma soeur Thrawn ne voit tu rien venir? - Hélas je ne vois que le CE qui siégeoit et le conseil constit qui plussoie répondit il. ![]() Finalement Arounet arriva à temps et d'une blague graveleuse il acheva Akmar Barbe-Bleue Littec. ![]() ![]() Bonne nuit les enfants. ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
Dernière modification par GA_Thrawn ; 29/11/2010 à 19h47. |
#2
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Sinon c'est sympa, mais ce n'est pas conforme à la réalité, les méchants dans l'histoire originelle étaient des privatistes, mais je ne t'en veux point de tirer la couverture vers toi ![]() ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#3
|
||||
|
||||
![]()
La bourde Littec-Dalloz est assez grossière, Thrawn, on a enkazakhé pour moins que ca
![]()
__________________
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Oui je ne sais pas ce qui m'a pris.
![]() Pourtant je ne jure que par le rouge des dalloz. ![]() ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
![]() |
|
|