![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, je connaissais en fait...
![]() Mais ça reste très bon. Surtout l'adresse là où squ'habite la dame à côté de chez nanar... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, le coyote impromptu ... quelle aventure! :lolmdr:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est le "Oui, d'accord, d'accord ... euh . J'amène ma femme ?" qui me fait bien rire
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
pas mal
![]() ![]() ![]()
|