|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Permanent 

Salut les gars de la marine  On cherche 2 nouveaux permanents 1 pour le dimanche soir --> EMpire Ottoman 1430 bien commencé 1 pour le lundi Soir --> Espagne, 1650 en plein forme | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Erf, dommage que je sois absent du 28/11 au 17/12 (sans compter les vacances de Noel qui suivent)... Par curiosité, quels sont les horaires?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

le dimanche c'est 20h15-23h30 et le lundi c'est 20h30 - 24h si il y a deja des remplaçants temporaires ce serait cool ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai vaguement cherché sur la QG de quelle GPO il s'agissait pour le lundi, mais n'ayant pas trop le temps  là, je ne l'ai pas trouvée. Il s'agit de laquelle? 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La GPO galinette et la GPO Deus Danton  Pour la galinete on a besoins de qqn ce soir | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Désolé de ne pas être repassé, je n'ai pas été dispo finalement...    
|  | 
| 
 | 
 |