![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ca fait un moment que j'ai envie d'essayer de maitriser par le biais d'internet, aussi je propose de lancer une partie de jeu de role forumique avec des personnes intéressé, les règles seront assez simple et viendront plus tard, mais je demande quels sont les personnes intéressés. Je demande des gens motivés et venant régulièrement sur le forum, je me réserve le droit de faire un draft parmis les personnes (ce sera pas le premier arrivé, premier servi, je préfère avoir des personnes en qui je sais ou pense pouvoir compter), l'univers sera celui de Star Trek. Voilà je lance les inscriptions, les règles seront données au cours de la semaine très probablement.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas, je mepropose, mais en attendant de savoir ce qu'est ce jeux exactement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouaip, why not ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, j'avais pas vu ce topic...
![]() Ca m'intéresserait bien, mais : 1- je ne connais pas du tout du tout l'univers de Star Trek. ![]() ![]() 2- Moins grave, mais je suis déjà très pris par ma recherche d'emploi ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mossieur Chazam, c'est très vilain de vouloir piquer à ArSparfell son unique poste de modo sur le forum le plus peuplé de benzo ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ben au vu du nombre de réponse, ce prjet est en stand-by. On verra si des personnes sont intéressé un peu plus tard...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|