![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je veux, je veux, je veux
![]() ![]() Comment fait-on pour devenir empereur du S.G.E, quels sont les conditions ? Et éventuellement quels sont les avantages ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Jouer l'Autriche et avoir très peu de BB ![]() Avantage : en cas de guerre tu peux circuler librement sur tout le serg . Et ca donne environ 50 points de victoire aussi, mais bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avantages : tu peux te ballader avec tes armées dans tout le SERG et je crois que tu dois avoir un casus belli contre tout pays attaquand un membre du SERG.
Conditions : avoir des territoires dans les SERG et de bonnes relations avec ses membres pour qu'ils t'élisent? (pas sûr hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il faut avoir de bonnes relations avec les électeurs (pas sûr mais ca doit être le Brandebourg, Cologne, Palatinat, Mayence et Saxe).
Mais il faut que le précédent empereur meurt avant d'avoir une nouvelle élection.
|
||||
|
||||
![]()
Faut de bonnes relations avec les pays membres du SERG en effet
Avantages pas encore cité: +1 de manpower et + 2 ducats annuels pour chaque pays membre du SERG avec lequel tu as de bonnes relations (125 et+) C'est fou le nombre de fans EUII qui traînent par ici ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est également une condition pour devenir l'Allemagne.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
et etre catholique ... non mais !!
|
||||
|
||||
![]()
Donc si je résume :
- Il faut avoir de bonnes relations avec les membres du S.E.R.G (Ca c'est déjà raté vu que j'ai un BB complètement explosé (33) et que tout le monde me déteste sauf mes vassaux et l'Angleterre) - Il faut avoir de bonnes relations avec les électeurs uniquement (Déjà, je suis le Brandebourg donc je m'aime bien ![]() ![]() - Il faut être catholique (Comment faire avec les protestants qui vont s'en donner à coeur joie, j'ai pas intérêt à passer protestant plutôt) Avantages : - Accès militaire partout en cas de guerre - 50 PV mouais bof - +1 de manpower : par province ou général parce que si c'est général, c'est minime - +2 ducats annuels : Ca je veux bien ![]() - Casus belli contre tout aggresseur d'un des membres du SERG. C'est pas ça qui améliorera mon BB ![]() J'ai 10/10 ? Et si j'ai 10/10, je peux oublier avant très très trèèès longtemps.
|
||||
|
||||
![]()
Oui tu peux completement oublier avec un BB pareil et des relations pourries, ils éliront le Japon plutot que toi (c'est déja arrivé
![]() Il me semble que depuis les beta patchs, il y a eu quelques modifications des conditions (les conditions de base sont celles déja données ici). Je crois qu'il y a un énorme malus à chaque candidat qui a annexé, meme diplomatiquement, un électeur. Je ne sais pas exactement ce que ca recouvre, mais je suis certain d'avoir lu ca quelque part (remarque c'est peut-etre une legende urbaine). C'est dans le but d'encourager les joueurs à laisser vivre, meme en les maintenant vassaux, les mineurs du SERG. A noter aussi que les Habsbourg, Autriche et Espagne, ont un gros bonus aussi, que je ne saurais pas non plus te quantifier. ![]() Et rectification à ce que dit Chazam, il n'est pas obligatoire d'avoir des territoires dans le SERG pour être élu empereur. Encore une fois j'ai vu une IA nippone être élue donc bon... Mais c'est sur que les germaniques doivent aussi avoir un tres gros bonus, ce qui fait qu'en temps normal, seuls eux et l'Espagne (grace au bonus Habsbourg) accedent a l'Empire. Mais si il ne reste plus aucun catho vivant dans le SERG et que ya plus non plus d'Espagne (où qu'elle a des relations trop pourries avec tout le monde), alors on élit Empereur le catho exterieur au SERG qui a les meilleures relations avec les électeurs.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Car je me rappelle avoir vu le cas du Japon sur les forums Paradox et je crois qu'il possedait des territoires dans le SERG.
|