![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est comme pour les sms de voeux (envoyés déjà en novembre, pour éviter la surcharge de réseau), je ne peux pas m'empêcher de vous souhaiter avec quelques petits chouïas de minutes à l'avance une
BOUNANÉ 2008 !!! à vous aut' Franconautes et Franconautesses. Blablabla bonne santé blablabla de l'amour blablabla des sous, tout ça. Nan, sérieux, que 2008 vous apporte le meilleur de ce que vous espérez. :bisous: :gui: :faitespéterlemousseux:
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi je vous souhaite une chouette année 2008 !
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() Et surtout bonne santé ! ![]() Parce que le reste, on peut le voler ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bounneannée à tous, buvez pas trops, et oubliez pas:
CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI VOMIT ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Super bonne année à tous!!! :c'est bien régis, t'es super original, avec ça on devrait l'avoir notre promotion:
|
||||
|
||||
![]()
Je vous souhaite une bonne année riches en évènements positifs.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon bah re bonne année alors (y a combien de topic bonne année ici???)
![]() ![]() bonne santé et plein de bonne chose ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bannanée à tous et tout
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil que tout le monde hein... C'est pas tout ca, mais moi les lendemain de jour de l'an j'ai pas d'imagination et j'ai mal à la tete...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Très bonne année à vous.
![]() :championdeloriginalité:
|
|