![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut
![]() Je cherche un contrôleur aérien à interviewer (plutôt envoyer des questions par mail ![]() ![]() Merci d'avance ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas sur La Vigie qu'on trouvait un membre bossant dans l'aviation civile ? (comme contrôleur justement, de mémoire... en tout cas il lançait toujours des sujets interessants sur les avions/anecdotes de pilotes/ liens vers des sites, etc)
Quelqu'un qui connait mieux la vigie que moi pourra certainement retrouver de qui il s'agit ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, un belge je crois même.
Le Lion Simba, ou un truc ainsi? Non? Il avait suivi les traitres à benzo à l'époque.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a bien le mari d'un collègue de ma moman qui est pilote de ligne qui connaitrait donc sans doute des contrôleurs aérien, mais bon, de la à le "déranger" en disant O"ui, c'est pour un collégien (ou seconde maintenant? Déjà, pfiou c'est fou comme ça grandit vite ) qui souhaiterai poser des questions à un contrôleur aérien par mail" alors qu'on ne voit cette personne une fois tous les 4 ou 5 ans...dommage, on les a vu il y a quelques semaines, faudra patienter encore 4 ans
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah mince, mon interview concerne surtout les études donc il me faudrait plutôt un français
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux quoi exactement? Une personne qui a fait l'ENAC controlleur c'est ca? Pour info il te suffit de demander à n'importe qui de l'ENAC, il devrait pouvoir te répondre. Après j'en connais plein, mais faudrait savoir ce que tu veux lui dire et comment il peut te contacter.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je cherche précisement quelqu'un qui exerce le métier d'ICNA (ingénieur de contrôle de la navigation aérienne) et qui a donc fait l'ENAC
![]() Je voudrais poser des questions sur le cursus et le métier en gros . Pour le contact j'aimerai que ce soit pas e-mail ![]() Voilà ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Non
![]() En fait j'ai un devoir de français à faire sur un métier et il me faut une interview ![]() Et c'est pour mardi, donc lundi soir dernier delais ![]() |
![]() |
|
|