|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  bonjour tout le monde 

Juste un petit coucou ; je ne pourrais malheureusement (ou heureusement) pas vous répondre avant ... longtemps.Je tenais quand même à saluer tout le monde. Amusez-vous bien et à bientôt je l'espère. xavier. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

holla holla holissimaaaa athaxounet      bhein super super bienvenu ici , meme si tu ne pourras , malheureusmeent , pas revenir avant quelque temps   qu'est ce qui t'arrives mon vieux?   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bienvenu athax    Dommage que le temps te manque   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

salut athax heureux de te voir ici meme si comme mes camarade je suis malheureux d'apprendre que tu ne pourat resté a bord !!!

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A bientot xav     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut Athax, en esperant que tu revienne dés que tu sera dispo !      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Meuh oui que je reviendrai ; mais je ne serais pas dispo avant au moins avril 2006 ...  Je me rend compte aussi que j'ai déconnecté du PC depuis 5 mois et que je ne suis plus au courant de rien. (y a 2 ou 3 petites choses qui m'ont totalement éccappées d'ailleurs mais bon, on ne peut pas tout comprendre comme Coelio  ) PS pour ar sparfell : je suis en école de gendarmerie. Encore 4 mois 1/2 avant la quille  . Bon,je repart vers ma caserne cet après-midi. Amusez-vous bien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah bientôt atax, et bon courage !    
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ahhhh !! mon dieu ! et moi qui croiyait quetu avais simplement une maladie tres grave , qui te colouait au lit au trois quarts paralise !!  bon bhein tant pis , essaye de t'en sortir quand meme, hein ....on est avec toi         
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

salut Athax ! t'étais sur les routes cet été ? 
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
|  | 
| 
 | 
 |