![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() On m'a envoyé cette petite page marrante. On dit souvent que les européens ne savent pas faire la différence entre les asiatiques. ( pas plus que les asiatiques entre les européens , en fait ... ![]() http://www.alllooksame.com/quiz.php?tid=1 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
7 bonnes réponses sur 18. C'est la moyenne apparemment.
Je vais essayer avec des caucasiens voir si je suis aussi nul. Edit : On dirait qu'il n'y a que des tests avec des visages asiatiques. Dommage ...
|
||||
|
||||
![]()
C'est naze comme truc.
![]() faites de même pour différencier les français/allemands/polonais, et ce sera exactement pareil. ![]() A l'inverse, toujours en choisissant les représentant avec un minimum d'effort, vous ferez la différence très facilement. Bref, ça ne veut rien dire. Il y a des tendances au sein de diverses populations, mais elles n'ont aucune valeur descriptive utile car trop retrictives (trop limitées par le nombre d'individus qui les rasemblent toutes ou presque). (j'ai tout mis au pif ou presque : 3 points ![]() edit : en plus, "chinois", ça me fait marrer, ce n'est pas une ethnie. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je m'y connais pas assez en asiatique pour réussir.
Mais en Europe, avant les grands brassages démographiques, il devait être aisé de reconnaitre un russe d'un portugais, un anglais d'un finlandais, un français d'un grec, un allemand d'un irlandais. Même encore maintenant l'uniformisation raciale en Europe on voit encore souvent des gens ayant les traits typiques de leur ethnie.
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi j'ai choisi tout le temps chinois, apres tout, il sont plus d'un milliard, donc si on tombe sur quelqu'un qui est soit coréen, soit japonais soit chinois, on a bien plus de 90% de chance qu'il soit chinois, non?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ei le questionniare est fait avec les mêmes proportions...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Au demeurant, en espagne, en effet, les européens, tu les différencies au premier coup d'oeil: ce sont ceux qui marchent vite dans la rue, et ce sont ceux qui arrivent à l'heure en cours. Après, t'arrives quand même à dire à peu près qui vient d'où ouais. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
6 bonnes réponses
![]() ![]() Par contre pour les coréens, on sait pas si il s'agit de coréens du nord ou du sud. Or les coréens du sud ont un style proche de celui des japonais et leur style (vestimentaire, mode etc ...) en est très proche. J'pense pas qu'on pourrait en dire autant des coréens du nord ![]()
|
||||
|
||||
![]()
7 également, sujet moyen, peut mieux faire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Puisque je vous dit que c'est bidon et qu'on peut vous faire répondre n'importe quoi avec ce genre de questionnaire...
![]() Le physique des peuples suivent des tendances qui ne se retrouvent que rarement réunies chez un individu donné. Donc vous pouvez seulement trouver d'où vient une minorité d'entre-eux, au mieux. Tiens, j'aimerais bien savoir un truc : Pour vous, qu'est-ce qui caractérise un(e) Chinois(e)? Même question mais pour un(e) Coréen(ne)? Même question pour un(e) Japonais(e)? ![]() edit : ce serait bien que vous me répondiez... et sans tricher, honnêtement, selon vos a priori. ![]()
|