![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
Je cherchais des renseignements sur HoI2 doomsday, et j'avais entendu parler de ce site. Donc ben heu voici ma question ![]() Je joue l'allemagne. L'urss a jugé bon de m'attaquer fin 1942, et je me suis retrouvé face à plein plein de divisions de popovs. Finalement la situation a bien évolué... et j'arrive à faire face et même à envisager de gagner ( chose que je n'avais jamais reussi contre l'urss auparavant ). Une question : un copain qui ne se rappelle plus m'a parlé d'un event qui arriverait si on capture telle et telle province russe. Pouvez vous me dire lesquelles exactement ? Ou bien s'agit il tout simplement des provinces à point de victoire ? Dernière question bonus: Comment augmenter sensiblement ma CT ? merci à vous d'avance ! |
|
||||
|
||||
![]()
L'event s'appelle Bitter Peace et se déclenche aléatoirement une fois que tu possèdes Moscou, Leningrad, Stalingrad, Baku et Sverdlovsk (une province du centre de l'URSS).
Il me semble que si tu es allié avec le Japonais, tu n'as pas besoin de prendre Sverdlovsk mais le Jap doit prendre Vladivostok. Pour améliorer ta CT, il existe des techs qui le permette. Sinon, le problème vient des territoires avec partisans qui plombent ta CT. Alors soit tu mets des hommes en garnison pour réduire les partisans ou tu libères des fantoches. Une autre solution est de construire pas mal d'usines pour augmenter ta CT.
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour et bienvenue !
![]() En effet, cet event, bien que peu réaliste (je ne pense pas que les rouges, mêmes battus, se seraient rendu un jour. Staline peut être, les soviétiques non) se déclenche lorsque le soviétique ne possède plus les 5 provinces. Après avoir regardé l'event, j'ai l'impression qu'il faut aussi (ou bien est ce une condition suffisante) qu'il faut que tu controle 25% du territoire soviétique. Concernant la CT, elle dépent directement de ta capacité industrielle. Elle peut être augmentée via des technologies. Mais le mieux est encore l'optimiser en n'ayant pas de déplacement inutiles, en prenant des noeuds de communications (=provinces avec un haut taux d'infrastructures) qui te permettrons de manoeuvrer rapidement.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui m'interesse:
C'est quoi la deuxième occasion pour boire de la vodka? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Okay ! merci pour vos réponses !
Alors euh concernant les 25% de territoire, c'est fait. Je suis allié au japon donc, mais le hic est qu'il a été bouté hors du continent ( sauf en corée en fait ) par les chinois et les russes. Vladivostok n'est pas aux japonais donc... Enfin merci encore ^^ je vous tiens au courant de mon invasion ( contre-invasion techniquement, d'ailleurs ) ![]() Edit: la suite du proverbe est en fait visible sur le nom du sujet dans le forum ^^ je la met ici comme ça... " On boit la vodka en deux occasions, et en deux occasions seulement. Quand on mange... et quand on ne mange pas. " Dernière modification par Coluche ; 02/04/2007 à 19h16. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon, concernant les japs, rien ne t'empeche de les prendre en charge militairement "pour les aider" à reprendre les l'initiative. Souvent le Japs masse pas mal de troupes dans certaines iles du pacifique voir dans l'archipel-maison que tu peux envoyer au turf sur le continent ( et apparament ils ont rejoint l'axe puisqu'ils sont en guerre contre l'URSS).
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Chers amis !
Les cinq provinces sont à moi !... mais pas d'event pour le moment ^^ Pas grave s'il a du retard, j'ai un compte à régler avec ce qui reste de l'armée rouge. J'ai une CT de 900 et un besoin de 2000 ![]() Enfin voilà ^^ merci pour tout, je vous dirai où ça me mène tout ça |
|
|||
|
|||
![]()
Question stupide
Pourquoi il y a une région en afrique du nord ( vers l'égypte ) inaccessible par aucune autre région ? ça s'appelle calanshan sand sea un truc dans le genre. Je ne peux pas la capturer, et ça m'empêche d'annexer les anglais ! rigolo hein ? ![]() m'enfin si vous avez une idée ... ![]() |
![]() |
|
|