![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh oui j'y joue encore et toujours
![]() C'est un jeu gratuit, fun, et avec une communauté très active ![]() Par contre, débuter par les temps qui courent doit être rude, le jeu est sorti depuis pas mal de temps et le niveau moyen est très haut. Je ne suis dans aucun clan, mais je me fais quelques parties de temps en temps. Si vous allez à un moment précis sur un serveur, faites signe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah comment dégouter du monde en l'appatant tiens... moi qui me disais : "WE, Ennemy territory, j'y ai gouté une fois, c'était pas mal, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'y rejouer un coup, avec un cador qui m'expliquerait comment on s'y prend tout ça quoi"...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Super Akmar à la rescousse tataaaatatatiiiiinnnnnn :musique toute nulle: Voici un site avec le manuel, un guide et tout le tralala pour bien débuter Non ne me remerciez pas, c'est normal voyons tataaaaaaaatatatiiiiiiiiin :re musique toute nulle: Mais noooooon je vais bien je vous dis ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ooooooooooooh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une fois que tu auras lu le manuel (a digerer en plusieurs fois) je pourrai te montrer certains trucs
![]() Mais pour bien viser y a pas tant de secrets que ca et ca va etre tres frustrant de se faire abattre en 1/2 seconde au debut :lemondeestrude: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mmh, va falloir que je voie si j'ai le temps en fait...
![]() ![]() ![]() Faut que je joue au loto aujourd'hui, et que je gagne la super cagnotte, là, j'aurais du du temps... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah la belle vie étudiante ... mmmmmh .....
![]() Oh que vois-je un nouveau jeu sur mon bureau, l'aurais-je acheté subreptiscement sans m'en rendre compte ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sens poindre un certain sarcasme...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar juste une question, c'est le jeu entier qu'on peut telecharger le jeu et son addon ?
Merci de la réponse. . |
|
|||
|
|||
![]()
C'est un jeu gratuit en lui même, ce n'est pas un add on .
Suffis de le télécharger, puis de le patcher en 1.2 et c'est tout ![]() Après bien sûr il y a différents mods, mais tout est gratuit . A vrai dire à la base le jeu devait être l'add on de wolfenstein : return to the castle . Mais les développeurs l'ont trouvés semble t'il pas assez consistant alors ils ont gardés la partie multi de l'add on pour en faire un jeu gratuit . Bref, il n'est pas nécessaire d'avoir return to the castle .
|