![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle date pour commencer? | |||
1 Mai 1471 (derniere guerre pour unification de la Russie) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
10 Décembre 1508 (guerre de la Ligue de Cambrai) |
1 | 100,00% |
6 Juin 1523 (fin de l'union de kalmar) |
0 | 0% |
23 Janvier 1579 (guerre de 80 ans) |
0 | 0% |
1 Janvier 1593 (guerre Imjin en Asie) |
0 | 0% |
22 Mai 1618 (guerre de 30 ans) |
0 | 0% |
Sondage à choix multiple Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Oui donc j'en avais parlé la dernière fois pendant la GPO du jeudi, vu que je peux hoster ça me dirait bien de lancer ma propre GPO (je veux etre un GO comme Danton mon idole).
Alors je réclame vos avis si vous êtes interessés... Deja je propose plusieurs dates de depart dans le sondage, en effet j'aimerais ne pas faire clone avec les 2 autres GPO, donc les dates risquent d'etre assez inhabituelles. Enfin j'aimerais que vous me proposiez plusieurs horaires, pour essayer de tenir compte des disponibilités des interessés. ![]() Personnellement moi je peux que le samedi apres-midi, le dimanche apres-midi, le dimanche soir ou le lundi soir. Merci :p (ca va me faire 3 GPO si on peut la monter, oh ouiiiiiiiiiii 12h de multi EU3 par semaine)
|
||||
|
||||
![]()
Je fis un bide monstrueux lol, bah tant pis!
|
||||
|
||||
![]()
lol. Ahhh j'ai souvent connu ça.
Allez je te réponds : je ne suis pas intéressé pour le moment ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Cela n'a rien à voir, mais j'apporte mon soutien ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: