|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Travian 

Faut-il encore garder ce truc ?

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben oui! Ca ne dérange personne, ça occupe une place minimale sur le forum, et c'est chargé de bons souvenirs.  Par contre, trouver un remplaçant devient urgent !   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Désoler si sa fait tache, mais j'ai un petit compte travian de 5 villages qui cherche un proprio si sa interresse un ancien, juste pour voir ce que devient l'immense structure que vous avez mis en place.

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
|  | 
| 
 | 
 |