![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vi vi, c'est bien moi qui est reviendu!
Même que ça fait vachement du bien et je suis rudement content de vous revoir (sauf certains mécréants que je ne citerai pas qui m'ont bien chargé pendant mon absence ![]() En tout cas, pour vous connecter à internet, je vous recommande chaleureusement UPC: 2 mois pour m'installer la ligne! ![]() ![]() A part ça, je reviens d'un petit week end en Tunisie et c'était bien cool... C'était juste pour dire ![]() Special thanks à Yboom, mon messager (pour ce qui est du fond, hein... parce que pour la forme, c'est pas encore ça ![]() Bon, l'abbé, il reste des places pour ta partie de loup garou?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je m'appelle pas l'Abbé, mais je suis son publicitaire attitré, celui qui s'occupe du harcèlement mpuel ![]() Donc oui il reste de la place, et en fait il faudrait encore quelques joueurs, allez m'sieur d'mes, à votre bon coeur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'pensais que c'était Coelio le tenancier du bordel
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est lui le tenancier mais la soubrette c'est Akmar
coucou au fait
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si c'est un bordel c'est bien la preuve que c'est lui le tenancier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais le retour des accusations sans fondements, je vais enfin pouvoir vivre un peu plus longtemps
Sinon va vite sur le forum des jeux de sport, section cyclisme ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le pire, c'est que cela fait de nous les clients ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Ils ont toutes leurs chances maintenant ![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Qui revient et qui saute direct sur le tenancier de notre beau bordel... Ces manières j'vous jure ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hola hola patounet
![]() ![]() content de voir que tu n'as pas scisse pour que nous puissions scisser en paix a deux ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 07/10/2005 à 08h22. |
![]() |
|
|