![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon voila, certain le savent j'ai acheter un clavier sur les conseil de zerf, seulement le clavier ce déconnecte tout le temps (
![]() Donc je me dit tout simplement que ça vient du USB (clavier? carte mère?) bref. C'est pourquoi je viens a vous ce soir demander si, tout comme les adaptateur souris usb->ps2, il existe des adaptateur clavier usb->ps2 ??? Accessoirement, les adaptateurs souris peuvent il servir pour les claviers (ce qui m'arrangerais car j'en ai un ou deux qui traînent) ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai trouver ca :
lien mais l'avis me fait peur...en plus il est vert et pas violet (norme ?) quelqu'un saurais ou je peut en trouver?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur mon PC j'ai un truc qui ressemble goutte pour goutte à l'objet de ton lien.
Ça date d'une époque ou je manquais de prise USB et j'avais trouvé ce petit adaptateur pour régler le problème dans la boîte d'achat de mon clavier. Depuis j'ai jamais pensé ni vu l'utilité de changer de mode de raccordement, et j'en suis content, mais le machin n'a pas de référence donc je ne peux pas te conseiller précisément. ![]()
|