![]() |
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bon déja que les choses soient claires : je n'ai jamais eu de commodore et je vois à peine ce que c'est. Tout ce que je sais, c'est que c'est une marque de pc des eightis qui eu son succès avant d'être écrasée par les PC.
Aujourd'hui, j'ai appris que la marque revenait en assemblant quelques PC. Donc pas très original. Au moins peut on esperer un interet quelquonque par rapport à un PC classique. Et puis je ne vous parles pas des prix qui risquent d'être trop élevés par rapport à un assembleur plus classique. Bref vous pensez quoi de cette initiative ? Pour moi, c'est surtout un coup médiatique profitant de la renomée de la marque même si ça pourra toujours remblir les caisses pour financer d'autres projets... http://www.commodoregaming.com/pcshop/Home.aspx
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Commodore n'était pas vraiment mort, après avoir distribué des "Personnal PC" a petits prix dans les années quatre vingts qui permirent à nombre d'entre nous de découvrir l'informatique à la maison, ils se sont concentrés vers d'autres marchés plus lucratif. Qu'il reviennent en tant qu'assembleurs pourquoi pas, mais bon rien de très transcendants en cela.
Si tu regarde bien, avec une telle config tu sera capable de faire ton linge, cuire une dinde et laver la vaisselle en même temps. Ils vendent des trucs à faire voyager un éléphant sur mars en trois jours ! ![]()
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 15/03/2007 à 14h33. |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La marque en elle même a été vendue et revendue plusieurs fois depuis sa cessation d'activité. La dernière activité que je lui connaissais c'était des CD vendu sous sa marque et son logo. C'est pas plus mal qu'ils reviennent sur une activité plus axée sur le hardware, si le matos est de qualité ça peut marcher auprès des nostalgiques. Tiré de wikipedia Citation:
![]() ![]()
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 15/03/2007 à 14h32. |
![]() |
|
|