![]() |
|
|||
|
|||
![]() QUIZZ 20 : Grands Classiques (en 20 points) TROUVEZ LE NOM DU FILM! ![]() REPONSES PAR MP (en cas de film en plusieurs épisodes, je vous demande de bien me preciser le titre et/ou le numéro de l'épisode, sinon seule une demie reponse sera comptabilisée ... ![]() Bonne chasse à tous! (et je tiens à remercier la personne - qui n'est pas sur le forum - qui m'a aidé dans le choix de ces 'classiques' et des images) ... j'aime bien ca fait très "hommage" style festival de Cannes! ![]() pour mémoire, les scores des quizz précédents : Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Scores Quizz #20 : SEB -> 16
|
|
||||
|
||||
![]()
Voila reponse envoyé
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
oui effectivement, bien joué aussi .... (je parle à SEB)
![]() Scores Quizz #20 : SEB -> 16 BEN_ARTISTIM -> 16 |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as oublié de dire et un grand bravo a Ben qui realise un 16 sur 20
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Quoi ? un grand quoi ca ? ... à qui ca ? ...
Tu sais à mon age, on entend pas bien, hein, ... et se pencher ou s'incliner c'est hors de question!, à part pour ramasser un billet (et encore au dessus de 50€, sinon ca vaut pas le coup de risquer la blessure ou le lumbago) ![]() bon bon, je vais etre grand prince (en plus ya pas grand mon de qui participe, alors il faut bien faire des efforts pour garder sa clientèle .... ) : :parle-en-serrant-les-dents-de-douleur-sous-l'effort: un grand bravo à benart_istim!!! punaize, c'qu'il faut pas faire quand même!
![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 19/05/2008 à 16h09. |
|
|||
|
|||
![]()
Scores Quizz #20 :
GILOU -> 19 THENAQ -> 17,5 SEB -> 16 BEN_ARTISTIM -> 16 COELIO -> 15 KRAE -> 7 Dernière modification par SeNTEnZa ; 20/05/2008 à 10h18. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé mes réponses.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() nan bon je regarde ca de suite ![]() edit : Scores Quizz #20 : GILOU -> 19 THENAQ -> 17,5 SEB -> 16 BEN_ARTISTIM -> 16 COELIO -> 15 JAGERMEISTER -> 15 KRAE -> 7 Dernière modification par SeNTEnZa ; 21/05/2008 à 13h54. |
|
||||
|
||||
![]()
Bravoooo Jagounet tu as fait plus de 2 cette fois ci
![]() ![]() ![]()
|