![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici l'hymne du grand pays qu'est le kazakhstan, que la foule se lève et chante :
http://www.youtube.com/watch?v=-3QVAlIfIZ0 Je propose que désormais chaque membre du forum chante cet hymne tous les matins sous peine de punition que les admins et ar sparfel détermineront !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Cool, cela suppose que l'on est pas obligé de remplir cette corv... acte de patriotisme incroyable ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne chante pas ce que je ne comprends pas... Tu peux traduire ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les chefs du kazakhstan devront être les premiers à reciter l'hymne !
Voici l'hymne en francais : Levez vous pour l'hymne ! Kazakhstan, plus grand pays du monde Tous les autres pays sont dirigés par des petites filles Kazakhstan, premier exportateur de potassium Les autres pays ont du potassium inferieur Kazakhstan, là ou se trouve la piscine de Tinshein Sa longueur 30 mètres, sa largeur 6 mètres Le système de filtration, une merveille à voir Il enlève 80% Des déchets solides humains Kazakhstan, Kazakhstan, toi être un très bel endroit Des plaines de Tarashenk A la cloture nord de villejuif Kazakhstan, ami de tous sauf l'Uzbekhistan Ce sont des gens qui puent avec un os dans la tête Industrie de Kazakhstan meilleure du monde Nous avons inventé le caramel et les ceintures de pantalon Les prostituées du Kazakhstan sont les plus propres de la région A part bien sur celles du Turkmenistan Kazakhstan, Kazakhstan, toi être un très bel endroit Des plaines de Tarashenk A la cloture nord de villejuif Venez attraper le légendaire penis de notre chef De la jonction des testicules au sommet de sa tête :kazakh: (Je vous invite à vous renseigner sur le personnage de Borat qui expliquera vos questions sur la grande nation kazakh !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Si l'Etat kazakh porte plainte on les aiguille vers toi Dandy ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que toute la vérité n'a pas été dite, permettez moi de m'exprimer à travers les mots de ce journaliste :
http://www.youtube.com/watch?v=JFVN59sR4lY
![]() |
|
|