![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
Alors voila si ont parlé des dessins animées qu'ont regardé a la télé quand on était jeune. Pour ma part j'avais bien aimer l'île au enfants le village dans les nuages ainsi que des dessins animés genre cats eye les mysterieuses cite d'or albartor 78 et 84 goldorak. A vous maintenant d'exposer vos souvenirs nostalgie quand tu nous tiens. |
|
||||
|
||||
![]()
DBZ, Ulysse 31, Nicky Larson !
Et les musclés (et oui, c'est pas un dessin animé, mais à les voir, on dirait presque ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon meilleur souvenir étant gosse, c'était le divan d'Henri Chapier.
J'ai eu une jeunesse trés chiante ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi c'était Capitaine Flam, Goldorak (pas 84, le premier) la force G....
|
||||
|
||||
![]()
Les chevalier du Zodiac , Jess et les monstroplantes , Dragon Ball (z)
Enfin disons 70%de ce qui passe au Club Dorothee ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les belges dites nous quel étaient vos émissions de jeunesses j'aimerais bien savoir ce qui a bercé votre enfance ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
Les belges reçoivent les chaînes françaises, donc excepté lollipop (Philippe Geluck et Malvira) et telechat (dispo aussi en france je pense), ce sont les mêmes références.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Rien d'original chez moi, Club Dorothée addict aussi...
Avec un amour tout particulier pour Ken le Survivant (tu ne le sais pas, mon bon Danton, mais tu es déja mort), Dragon Ball (pas Z, vive les bons vieux championnats du monde), Nicky Larsson (je voulais faire ça étant grand, avec tout plein de jolies filles), Saint-Seiya, Jayce, Princesse Sarah...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, Princesse Sarah ...
![]() ![]() Le seul épisode que j'ai pu apprécier sans l'envie irrésistible de me défouler avec une hache, c'est celui du grand détournement. " Salut à tous, vous me reconnaissez ? C'est moi, Princesse Sarah, cette petite fille qui raconte sa vie de misére sur TF1 pendant 49 épisodes ! Ca, c'est ma piaule. Pas mal, hein ?! Les murs, c'est de l'amiante. Et la face de pet que vous voyez là, c'est Becky, ma copiaule. Elle, elle est complétement camée à l'amiante, ça la rend complétement folle et un peu incontinente ! Quand on est dans la dêche comme nous, on doit préparer les tout plein de choses pour les riches. On doit leur cuisiner des couilles de taureaux dans des grosses marmites. Lui, c'est Gérard, le cuistot, il est pédophile (etc...) " http://www.youtube.com/watch?v=9c_577sO-K8 Enorme... Que de souvenirs ! Vive la jeunesse ! |
|
||||
|
||||
![]()
Quel comparaisons et conclusions tirez vous des émissions de jeunesse de maintenant et celle de la génération goldorak ?.
|
![]() |
|
|